Après la sortie de son frère, Kristaps Porzingis calme le jeu

Après les propos tenus par son frère concernant son avenir, l'intérieur Kristaps Porzingis a tenu à rappeler son attachement aux New York Knicks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Après la sortie de son frère, Kristaps Porzingis calme le jeu
Malgré la fin du contrat de Kristaps Porzingis aux New York Knicks en 2019, son frère Janis, qui est aussi son agent, a mis un gros coup de pression aux dirigeants de la franchise vendredi. Mais sans surprise, l'intérieur letton est très rapidement intervenu pour calmer le jeu après cette intervention qui risquait de déclencher des réactions fortes de la part des supporters new-yorkais. Et bien sûr, Porzingis a profité de l'occasion pour clamer son amour pour cette équipe.

"Je pense que les fans savent que je suis ici à New York, j'aime New York et je me vois comme un Knick pour encore très longtemps. Et je pense que les gens ne devraient pas s'inquiéter de ça. Je pense que l'article et les propos de mon frère ont été sortis de leur contexte. Une grosse partie en tout cas. Mais c'est comme ça. Il faut faire avec. Je pense que ce n'est pas le moment de parler de ça pendant la saison", a lâché Kristaps Porzingis pour ESPN.

  Loin d'être déstabilisé par cette actualité, le patron des Knicks a sorti l'un de ses meilleurs matches en inscrivant 37 points pour offrir la victoire aux siens contre les Phoenix Suns. Kristaps Porzigins a donc donné la meilleure réponse sur le parquet.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest