L’énorme frustration de Russell Westbrook par rapport aux arbitres

Lors de la défaite de l'Oklahoma City Thunder face aux Atlanta Hawks, Russell Westbrook était furieux contre les arbitres en raison des deux dernières actions.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’énorme frustration de Russell Westbrook par rapport aux arbitres
"Souffle dans ce putain de sifflet !" Voici les mots adressés par le meneur de l'Oklahoma City Thunder Russell Westbrook à l'un des arbitres après la dernière action du match perdu face aux Atlanta Hawks. La raison de cet énervement ? Le patron d'OKC n'a pas apprécié les jugements du corps arbitral sur les deux dernières tentatives de son équipe. Sur la première, Westbrook juge qu'il est victime d'une faute de Thabo Sefolosha. Et ensuite, le meneur estime qu'il a été touché par Kent Bazemore sur son tir à longue distance. Si les arbitres avaient sifflé l'une de ses deux fautes, OKC aurait eu la possibilité de revenir au score ou même de passer devant à quelques secondes de la fin de la partie. De quoi frustrer le coach Billy Donovan.
"De mon point de vue, je pense qu'il y a une faute sur Russell à trois points et aussi sur son drive. Je vais partir et regarder la vidéo et je pourrais avoir tort, mais les deux actions se déroulaient juste devant moi", a regretté Billy Donovan pour NewsOK.
Dans les derniers instants d'une rencontre, les arbitres ont toujours du mal à prendre leurs responsabilités et sifflent rarement des fautes. Sur les images, il semble tout de même que la frustration de Russell Westbrook soit compréhensible. [html][/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest