En galère à New York, Melo respecte encore plus Patrick Ewing

La star des Knicks a de l'admiration pour son aîné qui a su rester fidèle à la grosse pomme malgré un public très exigeant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
En galère à New York, Melo respecte encore plus Patrick Ewing
Jouer à New York requiert des nerfs solides. Pour rester professionnel et ne pas sombrer au train de vie nocturne de la grosse pomme mais aussi, et surtout, pour tenir le choc face aux critiques féroces de la presse et des supporteurs des Knicks. Un cirque quotidien auquel est confronté Carmelo Anthony depuis 2011. Et que dire de Patrick Ewing, figure emblématique de la franchise pendant quinze saisons. Pour le coup, lui en a vu de toutes les couleurs. De quoi glaner le respect de Melo.
"Je peux comparer ma situation à la sienne. C'est quelqu'un qui peut comprendre ce que je vis et ce que je ressens, à savoir essayer de continuer à jouer au meilleur niveau sans faire attention à ce qui se passe autour."
Carmelo Anthony a été hué récemment par les fans du Madison Square Garden et il est l'objet des critiques des journalistes locaux depuis plusieurs années. Mais contrairement à Anthony, Ewing a mené les Knicks à deux finales NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest