Gary Neal jaloux des contrats de ses ex-coéquipiers ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Toujours sans club, Gary Neal tient les comptes des deals signés par ses anciens coéquipiers. Avec un goût bien amer dans la bouche ?

Gary NealGary Neal n'a toujours pas signé son nouveau contrat alors que le marché s'est nettement ralenti depuis quelques jours. La folie de l'ouverture de la free agency est retombée, des millions et des millions et des millions de dollars ont été dépensés mais la gâchette passée par les Washington Wizards la saison dernière n'a toujours pas trouvé d'équipe. En revanche, la plupart de ses anciens camarades du banc des Wizards ont obtenu des contrats bien juteux pendant l'intersaison. De quoi laisser perplexe le joueur de 31 ans.

Garrett Temple a signé pour 24 millions sur 3 saisons avec les Sacramento Kings. Jared Dudley a choppé 30 millions sur la même période aux Phoenix Suns. Nene a signé pour un an à 3 millions aux Houston Rockets et Ramon Sessions a choppé un peu plus de 12 millions sur deux saisons aux Charlotte Hornets.

Gary Neal attend toujours. Il tournait pourtant à 9,8 points par match et 41% de réussite derrière l'arc en 40 matches. Son âge est éventuellement un frein auprès des franchises. Pas sûr cependant que sa sortie sur Facebook soit du goût de tout le monde...