Gary Payton rêve d’un nouveau challenge et fait passer un message à la NBA

L'ancien meneur de jeu Gary Payton a envie de se lancer un nouveau défi : celui de rejoindre le staff d'une franchise NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gary Payton rêve d’un nouveau challenge et fait passer un message à la NBA

Actuellement ambassadeur pour la NBA et consultant pour TNT ou encore NBA TV, Gary Payton a envie de se lancer un nouveau défi. Après une belle carrière de joueur, l'ancien meneur de jeu des Seattle Sonics se verrait bien rejoindre un banc. En effet, après des occasions manquées par le passé, l'homme de 52 ans a officiellement déposé sa candidature pour rejoindre le staff d'une franchise de la Ligue.

"J'ai eu des discussions par le passé concernant un poste de coach, mais le timing n'était pas bon. Je crois que je suis prêt désormais à coacher. Beaucoup de jeunes joueurs NBA ont besoin d'une voix pour atteindre leur vrai potentiel.

J'aimerais rejoindre un staff NBA où je vais pouvoir aider à coacher. En étant un mentor et en guidant les joueurs avec mes principes. Le travail dur, la concentration et la détermination afin de devenir un vrai contributeur d'une équipe qui gagne.

J'ai un savoir à partager et je suis prêt à aider", a assuré Gary Payton pour Yahoo Sports.

Gary Payton, roi du trashtalk et meneur-emmerdeur culte

Malgré son inexpérience à un tel poste, Gary Payton dispose d'une belle réputation en NBA. Avec son parcours en tant que joueur (champion NBA, double champion olympique, 9 fois All-Star, défenseur de l'année), il risque de recevoir quelques appels dans les semaines à venir...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest