George Hill revient chez les Bucks pour 29 millions

BasketSessionPar BasketSession Publié

Coupé par les Milwaukee Bucks juste avant la Free Agency, le meneur de jeu George Hill revient pour 29 millions de dollars sur 3 ans.

Les Milwaukee Bucks ont vraiment envie de donner une nouvelle chance à ce groupe ! Sur ce début de la Free Agency, la franchise du Wisconsin a conservé Brook Lopez et Khris Middleton. Mais en alignant les billets pour les deux hommes, les dirigeants de cette équipe ont été obligés de sacrifier Malcolm Brogdon. Le jeune talent a ainsi signé un deal XXL avec les Indiana Pacers. Et selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, les Bucks ont réussi à récupérer George Hill ! Le meneur de jeu va signer un contrat de 29 millions de dollars sur 3 ans avec Milwaukee.

Juste avant le début de la Free Agency, les Bucks avaient coupé Hill. En raison de ses performances ? Bien évidemment que non. Pour disposer d'une flexibilité financière plus importante, Milwaukee avait pris la décision de mettre un terme à son contrat. Mais il a toujours été dans le plans de la direction de le ramener par la suite. Une mission parfaitement réussie. En plus, il s'agit d'un contrat à un prix correct pour George Hill, qui a encore démontré lors des récents Playoffs qu'il pouvait être important.