- BOS
- ATL
- CHA
- NYK
- BKN
- WAS
- CLE
- MIL
- PHI
- IND
- MEM
- MIA
- DEN
- OKC
- POR
- TOR
- SAC
- GSW

George Hill aux Cavs ? On est encore très loin du compte…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Récent annoncé tout proche des Cleveland Cavaliers, le meneur de jeu des Sacramento Kings George Hill se retrouve en réalité loin de l'Ohio.

Ces dernières semaines, de nombreux joueurs (DeAndre Jordan, Lou Williams) ont été annoncés dans le viseur des Cleveland Cavaliers à l'approche de la deadline des trades (le 8 février prochain). Parmi les cibles potentielles de la franchise de l'Ohio, un nom revenait avec insistance : George Hill. Mieux encore, les Cavs et les Sacramento Kings ont été annoncés proches d'un accord... mais la réalité serait bien différente ! Selon le journaliste de Cleveland.com Joe Vardon, les deux franchises ont bien évoqué un éventuel échange d'Hill, mais il n'y a jamais rien eu de sérieux.

Durant cette discussion, Channing Frye et Iman Shumpert ont été également mentionnés. Derrick Rose et des futurs choix lors de la Draft auraient sûrement été impliqués dans un éventuel mouvement. Cependant, même si les négociations ne semblent pas sur le point d'aboutir (ni d'avancer), cela ne veut pas dire que George Hill ne jouera pas pour Cleveland cette saison. En effet, les Kings seraient déterminés à se débarrasser du vétéran de 31 ans et de son long contrat. Si l'objectif initial est de réaliser un trade le concernant, un buy-out pourrait être possible après le 8 février. Autant dire que le dossier George Hill sera à surveiller avec attention dans les semaines à venir.