George Hill, une pige ou du long terme avec le Jazz ?

Tradé aux Utah Jazz pour apporter toute sa qualité au poste de meneur, il ne reste qu'un an de contrat à George Hill. Mais pas d'inquiétudes...

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
George Hill, une pige ou du long terme avec le Jazz ?
George Hill souhaitait finir sa carrière du côté des Indiana Pacers, pour l'instant il en sera autrement. Dans un trade à trois équipes, l'ancien joueur des Spurs s'est retrouvé à poser ses valises au Utah Jazz, franchise qui manquait clairement de référence au poste de meneur cette saison. Dans sa nouvelle maison, Hill s'apprête à vivre une nouvelle aventure, au sein d'une équipe qui doit franchir un palier et accrocher un spot en playoffs la saison prochaine pour confirmer sa progression. D'autant qu'elle s'en est donnée les moyens avec quelques arrivées de vétérans tels que Joe Johnson ou Boris Diaw. En revanche, George Hill n'est pas dans une situation contractuelle très stable. Il sera éligible pour une extension en octobre, mais pour le moment son bail ne court que jusqu'à l'été prochain avec une free agency à l'horizon. Pour autant, le joueur de 30 ans ne s'inquiète pas :
"Je n'ai pas vraiment discuté de ça avec qui que ce soit" a-t-il révélé à The Salt Lake Tribune. "Tout ma concentration est sur le fait de venir ici et d'être le meilleur joueur possible que je puisse être. J'ai le sentiment que la situation contractuelle va se résoudre d'elle-même si tout se passe comme je l'espère".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest