George Karl veut garder son effectif intact

George Karl assure ne vouloir aucun changement dans son équipe. Pour cause Denver reste sur 9 victoires et se place 4ème à l'Ouest.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
George Karl veut garder son effectif intact
A dix jours de la fin des transferts, et alors que son équipe vient d’enchaîner une 9ème victoire de rang, George Karl annonce qu’il « est très heureux avec l’équipe actuelle ». Après une discussion avec son General Manager Usai Majiri, George Karl l’assure :
« Pour le moment je ne pense pas qu’il y ait vraiment urgence d’y penser. A cette période l’année, j’ai l’habitude de lire HoopsHype. Je n’y vais presque plus. Je regarde juste quelques stats et les programmes de match » déclare le coach au Denver Post.
Le coach des Nuggets semble peu intéressé par un quelconque échange. En revanche, il reconnait la difficulté pour un joueur d’être dans cette situation de rumeurs.
« C’est un moment de grande anxiété pour un joueur. C’est un tout petit pourcentage pour qu’un trade se concrétise. C’est différent quand vous possédez une clause, mais on est content avec notre structure salariale, on est content de nos contrats, on est content de nos joueurs… Et on est content de notre bilan. »
Anecdote amusante lâchée par George Karl sur rumeurs de transferts : elles sont pour la plupart inventé de toute part par les coaches eux-mêmes.
« J’avais pour habitude de lâcher des mensonges ensuite reportés. Je faisais des paris avec des gars de la ligue pour voir qui pourrait faire un papier le plus rapidement. On a inventé un trade qui n’est jamais arrivé en 100 ans et tout d’un coup c’était sur ESPN » s’amuse un Karl facétieux.
Pour le moment, seul Timofey Mozgov pourrait prendre la porte en mal de temps de jeu. Pour le reste, on peut comprendre que le coach n’ait aucune envie de changer une équipe qui gagne. Ils sont seulement à deux victoires des Clippers, et jouent ce soir face aux Celtics, eux aussi équipe en forme du moment.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest