George Karl s’est excusé envers DeMarcus Cousins…

Pour régler les choses avec son pivot DeMarcus Cousins, l'entraîneur des Sacramento Kings George Karl s'est excusé envers lui pour ses propos.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
George Karl s’est excusé envers DeMarcus Cousins…
D'après les récentes déclarations de George Karl et de DeMarcus Cousins, la relation entre les deux hommes est désormais solide. Mais cet été, ce n'était pas vraiment le cas. Tout d'abord, l'entraîneur des Sacramento Kings avait eu une parole malheureuse en indiquant qu'il n'avait jamais eu un joueur intransférable sous ses ordres. Du coup, de nombreux rapports ont annoncé le pivot sur le départ et pendant plusieurs semaines des rumeurs ont lié DeMarcus Cousins aux Los Angeles Lakers. Lors d'un entretien avec CSN Bay Area, George Karl a reconnu ses erreurs et a confié qu'il s'était excusé envers son intérieur.
"Pour être franc avec vous, je me suis excusé envers DeMarcus pour mon commentaire sur le fait que je n'avais jamais entraîné un joueur intransférable. C'était une faute de dire ça, car les médias se sont emparés de cette affaire et c'est devenu dingue. Mais c'est ma responsabilité de ne pas dire des choses comme ça", a commenté George Karl.
Pour le bien des Sacramento Kings, c'était la seule chose à faire. Surtout que George Karl était clairement sur la sellette si jamais les choses ne s’arrangeaient pas entre les deux hommes, Vlade Divac avait été assez clair à ce sujet... En tout cas, la relation entre le coach et son vestiaire, composé de forts caractères comme Rajon Rondo, Rudy Gay et donc DeMarcus Cousins, sera sûrement la clé pour la saison de la franchise californienne.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest