Gerald Wallace n’est toujours pas arrivé à Boston

Alors que le training camp des Celtics ouvre ses portes le 1er octobre, Gerald Wallace n'a toujours pas débarqué à Boston.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gerald Wallace n’est toujours pas arrivé à Boston
Gerald Wallace n'a pas l'air pressé de rejoindre Boston. Absent lors de la présentation des ex-Nets envoyés à Boston dans le cadre du transfert de Kevin Garnett et Paul Pierce à Brooklyn, l'ancien Blazer n'a toujours pas rejoint ses nouveaux coéquipiers. A moins d'une semaine du training camp qui débute le 1er octobre, Danny Ainge a expliqué qu'il espèrait rapidement s'entretenir avec sa nouvelle recrue tout en confirmant que Wallace entrait dans les plans de l'équipe pour l'année à venir.
« Je suis impatient de rencontrer Gerald. Je n’ai pas eu l’occasion de bien parler avec lui. C’est vraiment le seul. Je pense qu’il sera en ville la semaine prochaine », a confié Ainge à ESPN. « Je l’ai évidemment beaucoup vu jouer. Il est intéressant. Gerald est un joueur qui avait un bon contrat à Charlotte. Il était l’un de leurs meilleurs joueurs quand ils sont allés en playoffs en 2009-2010. Il a été échangé contre deux tours de draft à Portland et il a très bien joué là-bas. Au point que New Jersey a cédé son 3ème choix (Damian Lillard) pour l’avoir. Et New Jersey lui a offert un contrat très lucratif. »
Danny Ainge a également tenu à calmer le jeu en précisant qu'il était toujours compliqué de rencontrer les joueurs pendant l'intersaison.
« C’est un cauchemar de mettre la main sur les joueurs pendant la saison estivale. J’étais pareil quand j’étais joueur », poursuite le GM des Celtics. « Il me semble que partout où il est allé, il a été apprécié et bien payé. C’est un bon joueur. Il n’a pas fait une grande saison à Brooklyn l’an dernier. Nous allons essayer de faire en sorte que cela se passe mieux chez nous. »
 
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest