Comment Giannis Antetokounmpo va devenir All-Star

Le GM des Milwaukee Bucks John Hammond a ciblé deux armes que Giannis Antetokounmpo doit ajouter à sa panoplie pour devenir un All-Star.

Comment Giannis Antetokounmpo va devenir All-Star
Giannis Antetokounmpo explose en cette fin de saison même si les résultats des Milwaukee Bucks sont décevants. Placé à la mène, il a enchaîné les prestations de haut rang et cumule près de 19 points, 9 rebonds et 8 passes de moyenne en 17 matches depuis le break du All-Star Weekend. Voilà qui promet pour la suite. Le Greak Freak n'a pas encore fêté ses 22 ans et se pose déjà la question de son avenir en NBA, à savoir jusqu'où peut-il aller ? Selon John Hammond, le GM des Bucks, il ne fait aucun doute que le quinzième choix de la draft 2013 sera un All-Star, mais à deux petites conditions.
"Je vais vous dire un truc. Giannis n'a besoin que de deux choses pour devenir All-Star : rentrer ses trois-points dans le corner et les tirs ouverts à 4-5 mètres."
Giannis Antetokounmpo est un excellent playmaker, un monstre athlétique et un redoutable slasheur mais il est encore un shooteur hésitant. Il doit apprendre à planter les tirs en sortie de pick&roll à 4-5 mètres afin de punir les défenseurs qui reculeraient - pour anticiper la pénétration - sur les écrans. Il doit aussi progresser à trois-points afin d'étirer le jeu de son équipe. Deux points qu'il est susceptible de travailler cet été afin de revenir encore plus fort la saison prochaine. Via RealGM