110 CHA
116 DET
96 NYK
100 ATL
119 OKC
124 MEM
126 POR
118 UTA
- SAC
- MLB
126 LAL
93 GSW
114 HOU
128 SAS

Le Greek Freak va jouer dur et défendre au All-Star Game

BasketSessionPar BasketSession Publié

Paul George a annoncé que son capitaine lors du All-Star Game 2019, Giannis Antetokounmpo, ne viendrait pas pour amuser la galerie.

Paul George a annoncé la couleur. Membre de la "Team Giannis", l'ailier d'Oklahoma City a promis que son capitaine, Giannis Antetokounmpo, ne prendrait pas le All-Star Game 2019 à la légère. A l'image de ce que l'on a vu l'an dernier, il y aura vraisemblablement un peu d'intensité et de compétitivité sur le terrain du Spectrum Center. A commencer par le "Greek Freak".

"Nous allons jouer de manière classique avec deux grands, et trois arrières, afin de répondre de manière optimale à ce que Giannis est en train de nous préparer. Mais au final, nous allons nous amuser. Giannis joue durement, même pendant les All-Star Games. En tant que capitaine, je suis sûr qu’il va jouer à fond, et essayer de défendre au maximum sur tous les joueurs adverses. J’ai vraiment hâte d’être au coup d’envoi", a prévenu Paul George.

Une piécette sur Giannis Antetokounmpo MVP ?

Le NBA All Star sera diffusé ce week-end sur beIN SPORTS. Les épreuves, dont le MTN DEW ICE Rising Stars, la State Farm All-Star Saturday Night et le 68ème NBA All-Star Game, auront lieu du 15 au 17 février au Spectrum Center de Charlotte.