Les Bucks perdent encore Giannis…

Victime d'une entorse à la cheville, Giannis Antetokounmpo a dû quitter ses coéquipiers prématurément et les Milwaukee Bucks ont perdu contre les Los Angeles Clippers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / WIRE

Quand ce n'est pas le genou, c'est la cheville. Giannis Antetokounmpo a donc un nouveau pépin physique. La star des Milwaukee Bucks a trébuché en percutant son coéquipier Shabazz Muhammad cette nuit. Résultat, cheville tordu et un retour express au vestiaire. Le Grec n'est pas revenu sur le terrain par la suite. Il a joué 17 minutes, pour 12 points inscrits.

Pour l'instant, les Bucks n'en savent pas plus sur la blessure de leur meilleur joueur. Il va passer des examens complémentaires afin de déterminer la gravité de l'entorse. Ainsi que son éventuelle indisponibilité. Giannis Antetokounmpo a déjà manqué quatre matches cette saison. Milwaukee en a gagné deux et perdu deux.

La franchise du Wisconsin aura bien besoin de son All-Star. Les Bucks sont huitième à l'Est avec une avance confortable sur le neuvième, Detroit (5 victoires d'écart). Mais il est de moins en moins probable que Milwaukee dispose de l'avantage du terrain au premier tour. Au contraire, Giannis et les siens sont bien partis pour se coltiner un gros dès le début des playoffs.

Via ESPN

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest