99 BOS
91 IND
120 MIL
99 DET
118 HOU
98 UTA

Giannis Antetokounmpo : « Parfois, je jouerai en souffrant »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Giannis Antetokounmpo joue-t-il avec sa santé ? La star des Milwaukee Bucks préférerait ne pas avoir à manquer de matches malgré sa blessure à la cheville.

Giannis Antetokounmpo a beau donner l'impression d'être invulnérable, sa cheville est problématique ces dernières semaine. Le Greek Freak a quitté le match contre les Clippers précipitamment la nuit dernière en aggravant sa douleur. De quoi se demander s'il ne vaudrait pas mieux que le candidat au titre de MVP se repose en vue des playoffs. Lui semble prêt à jouer avec sa santé, ou tout du moins à serrer les dents même si la première place des Bucks à l'Est et au général semble presque assurée.

"Généralement, quand on se tord la cheville, on manque trois ou quatre matches. Mais je n'aime pas manquer des matches. Donc je dois faire avec et essayer de reprendre mes forces grâce aux entraînements. Je trouve que le staff, coach Bud et les médecins ont jusqu'ici parfaitement su quand me sortir d'un match. Je leur fais confiance. Aucun problème si je dois jouer avec une douleur ou si je ne me sens pas bien. Je serai toujours prêt à jouer. Parfois, ce sera en souffrant. Je sais que je suis têtu et je dirai toujours que j'ai envie de jouer. Coach Bud me dira quand même de ne pas y aller", a expliqué Giannis Antetokounmpo à ESPN.

Tout ce que l'on veut, c'est un Giannis à 100% pour montrer ce qu'il a dans le ventre en post-saison.