- LAC
- GSW
85 ORL
107 TOR
98 OKC
111 POR

Giannis Antetokounmpo encore gêné par sa cheville

BasketSessionPar BasketSession Publié

Touché une nouvelle fois au pied, Giannis Antetokounmpo a été obligé de quitter ses coéquipiers prématurément cette nuit.

Giannis Antetokounmpo a fait une saison parfaite ou presque avec ses Milwaukee Bucks et il serait dommage qu'une blessure récurrente gâche sa fin d'exercice. Victime d'une entorse à la cheville le 17 mars dernier, il s'est refait mal au même endroit lors du match de la nuit contre les Los Angeles Clippers. Il a donc rejoint le banc avant le buzzer final. Ce qui n'a pas empêché le Grec de compiler 34 points, 9 rebonds et 5 passes avant de se blesser. Les Bucks l'ont emporté (128-118).

Mais la priorité n'est plus aux victoires en cette fin de saison. La franchise du Wisconsin est quasiment assurée de finit en tête de la Conférence Est - et de la ligue. Elle doit maintenant préparer les playoffs. Et elle aura évidemment besoin d'un Giannis Antetokounmpo à 100%. La star a assuré qu'elle se sentait bien après le match de la nuit. Mais le 'Greek Freak' a déjà raté deux rencontres en raison d'une douleur à la même cheville récemment. Il est sans doute préférable qu'il se repose afin de vraiment guérir. Histoire d'attaquer les playoffs en pleine forme.

Via ESPN