Après Magic, Joel Embiid drague Giannis Antetokounmpo en vain

Giannis Antetokounmpo a beau être sollicité, il aime trop la quiétude de Milwaukee pour s'imaginer ailleurs, que ce soit à Los Angeles ou à Philadephie, où Joel Embiid ne serait pas contre sa venue...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Après Magic, Joel Embiid drague Giannis Antetokounmpo en vain
Joel Embiid avait déjà tenté de séduire LeBron James par le passé via Twitter. Maintenant que sa cote de popularité est UN PEU plus élevée, le pivot des Philadelphia Sixers a une autre cible en vue. Le Camerounais aimerait que Giannis Antetokounmpo vienne développer le Process avec lui. Le "Greek Freak" a reconnu que son coéquipier au sein de la Team Curry lors du All-Star Game 2018 lui avait fait un numéro de drague pendant le week-end.

"Joel m'a dit : 'Trust the Process" et viens jouer à Philadelphie ! J'ai rigolé", a raconté Giannis Antetokounmpo sur JS Online.

Et quid des supposées approches mielleuses de Magic Johnson pour lui "vendre" le projet Lakers ?

"Je ne m'imagine pas à Los Angeles. Pour deux ou trois jours, oui, mais c'est une ville un peu folle. J'adore Milwaukee parce que c'est calme. Je peux marcher dans la rue sans que personne ne vienne me voir ou n'interrompe alors que je suis en train de discuter".

Des propos qui vont dans le sens de ce que disait déjà Giannis Antetokounmpo  il y a quelques mois. L'ailier des Bucks expliquait qu'il ne se voyait pas jouer un jour dans une grande métropole comme Los Angeles ou New York. Philadelphie c'est aussi du costaud, mais Liberty City compte autant d'habitants au sein de son aire urbaine que Milwaukee avec 1.5 millions d'âmes...

Les stats de Giannis Antetokounmpo

27.8 points et 10.4 rebonds de moyenne.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest