Giannis Antetokounmpo : « Nous sommes la meilleure équipe de la ligue »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Même si ses Milwaukee Bucks sont dans une situation inconfortable après avoir perdu hier soir, Giannis Antetokounmpo refuse de s’avouer vaincu.

Les Milwaukee Bucks sont dos au mur. Ils viennent d’essuyer une troisième défaite consécutive, et ce pour la première fois de la saison. La franchise du Wisconsin est désormais menée 3 à 2 par les Toronto Raptors en finales à l’Est. Giannis Antetokounmpo et ses partenaires vont maintenant se déplacer dans l’Ontario avec l’interdiction perdre. Ils doivent repartir avec la victoire pour rester en vie. Une lourde tâche et un sacré défi à l’horizon. Mais la superstar ne veut pas baisser la tête.

« On ne va pas abandonner. Nous sommes la meilleure équipe de la ligue. On va tout donner. On ne peut pas abandonner. On va revenir à Milwaukee énervés », jure Giannis Antetokounmpo.

C’est cet état d’esprit qu’il faut adopter. Les Bucks n’ont pas l’habitude d’être favoris et ils ont peut-être eu un peu de mal à gérer la pression. Le « Greek Freak » tient donc à rappeler que son équipe n’a pas à rougir devant quiconque.