John Wall et LeBron James seraient agacés par Giannis Antetokounmpo

L'attitude de Giannis Antetokounmpo ne plairait pas à tout le monde. LeBron James et John Wall se sont déjà plaints dans la presse.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall et LeBron James seraient agacés par Giannis Antetokounmpo
Les Milwaukee Bucks sont l'une des équipes surprises de ce début de saison. Portés par Giannis Antetokounmpo (et Jabari Parker), ils sont pour l'instant installés à la huitième place de la Conférence Est. Mais l'attitude des jeunes joueurs de Jason Kidd fatiguent certaines stars NBA (aigries ????). John Wall a dégainé dans la presse. Le meneur des Washington Wizards n'a pas apprécié de voir les meilleurs joueurs des Bucks rester sur le terrain alors que Milwaukee menait de 22 points après trois quart temps lors d'une opposition récente entre les deux équipes. Le Greak Freak était resté six minutes sur le terrain dans le dernier quart, histoire de battre son record personnel en terminant avec 39 points. Les Wizards n'ont pas bronché après le match mais Wall n'a pas hésité à décharger sa frustration après une victoire de Washington lors de leurs retrouvailles quelques jours plus tard.
"Nous n'avions pas aimé le fait qu'ils aient laissé leurs meilleurs joueurs sur le terrain alors qu'ils menaient de 20 ou 30 points. On a pris ça de façon personnel."
Y'a-t-il plus ridicule comme justification ? Les Bucks doivent-ils s'excuser d'avoir laissé Giannis Antetokounmpo sur le terrain pendant la moitié d'un quart temps lors d'un match plié - et encore les comebacks dans les douze derniers minutes ne sont pas si rares. La star doit-elle s'excuser d'avoir marqué quelques points de plus pour battre son record personnel ? John Wall passe juste pour un haineux. LeBron James a été un poil plus subtil (juste un poil). Selon ESPN, le King aurait laissé savoir en privé qu'il se demandait pourquoi Antetokounmpo et Parker jouaient aussi bien contre les Cavaliers mais ne faisaient pas l'effort de se comporter comme de vrais professionnels et d'élever leur niveau de jeu à chaque match, et pas seulement contre Cleveland. Là encore, ça sent bon la haine quand même. Peut-être qu'ils ont simplement peur que les Bucks s'imposent comme l'équipe du futur.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest