117 CHA
119 MEM
112 ORL
97 PHI
140 BOS
133 WAS
102 HOU
93 LAC
129 MIN
114 SAS
120 LAL
94 GSW
106 POR
114 TOR

Giannis Antetokounmpo et Kawhi Leonard absents pour un match historique

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le choc au sommet de la conférence Est se fera sans les franchise players des Raptors et des Bucks.

Le match de ce soir entre les Toronto Raptors et les Milwaukee Bucks est une rencontre historique. Mais il se jouera sans les deux stars des franchises, Kawhi Leonard et Giannis Antetokounmpo.

Selon Elias Sports, c’est la première fois de l’histoire de la NBA que deux équipes avec un record de 6 victoires et zéro défaite s’affrontent.

Malheureusement, l’Histoire sera privée des deux franchise-players, et au passage de deux des meilleurs joueurs de la ligue depuis le début de la saison. Les Toronto Raptors ont annoncé que Kawhi Leonard serait reposé. Peu après, les Milwaukee Bucks ont expliqué que Giannis Antetokounmpo était placé en protocole commotion après le choc reçu samedi et qu’il raterait également la partie.

Pour Leonard, pas de surprise puisque le match est la première partie d’un back-to-back. Or, il avait déjà été reposé lors du premier back-to-back de la franchise cette saison. A noter que OG Anunoby manquera également le choc au sommet de la conférence Est, pour raisons personnelles, alors que Fred VanVleet est incertain.