105 Denver Nuggets DEN
102 Dallas Mavericks DAL
118 Portland Trail Blazers POR
111 Phoenix Suns PHO
113 Boston Celtics BOS
116 New Orleans Pelicans NOP
108 Orlando Magic ORL
102 Minnesota Timberwolves MIN

All-Star Game : Giannis choisirait LeBron en premier

BasketSessionPar BasketSession Publié

S'il venait à rester en tête des votes jusqu'à la fermeture du scrutin, le capitaine d'équipe Giannis Antetokounmpo sélectionnerait LeBron James.

Giannis Antetokounmpo est le joueur le plus populaire de la ligue actuellement. Il se classe en tout cas en tête des votes pour le prochain All-Star Game après le premier pointage publié par la NBA. Des suffrages qui devraient donc a priori lui permettre d'être nommé capitaine d'équipe pour le match de gala prévu à la mi-février. Pour rappel : le joueur de l'Est et son homologue de l'Ouest qui récoltent le plus de bulletins auront alors la possibilité de composer leur équipe pour le All-Star Game (en piochant évidemment parmi la liste des autres joueurs nommés par les votes du public, ceux des joueurs et des coaches).

S'il venait à rester premier dans les sondages, Giannis Antetokounmpo sait d'ailleurs déjà qui il choisirait.

"Si mes coéquipiers ne sont pas disponibles, je prendrais LeBron James", confie le 'Greak Freak'. "Le meilleur joueur du monde. On pourrait créer des liens en vue de la free agency. On ne sait jamais, il veut peut-être venir à Milwaukee."

La deuxième partie de sa réponse est évidemment ironique. Giannis Antetokounmpo a déjà eu l'occasion d'établir une relation privilégiée avec le King. Ce dernier l'a invité à un workout privé à plusieurs reprises. Le Grec a donc refusé à chaque fois.

Les capitaines d'équipes seront révélés le 18 janvier prochain.