Giannis Antetokounmpo séduit par Budenholzer

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le courant est très bien passé entre Giannis Antetokounmpo et Mike Budenholzer. Les deux hommes vont être au coeur de la progression des Milwaukee Bucks la saison prochaine.

Lorsqu'une franchise engage un nouveau coach, mieux vaut être sûr que le courant passera bien avec la star de l'équipe. Aux Milwaukee Bucks, la direction a donc arrangé un petit-déjeuner entre Giannis Antetokounmpo et Mike Budenholzer avant d'officialiser la nouvelle de son embauche. Le "Greek Freak" s'est exprimé sur cette arrivée et n'a pas tari d'éloges sur l'ancien homme fort des Atlanta Hawks.

"C'est significatif qu'ils aient organisé une rencontre avec Khris (Middleton) et moi. Ce n'est pas moi qui prend la décision. Comme eux ne vont pas m'apprendre à shooter, je ne vais pas leur apprendre leur travail. Mais là, c'est un grand coach. On a bien parlé, la conversation a été excellente. On a parlé du plan de jeu, de la manière dont il me voit en tant que basketteur, comment il pense pouvoir aider l'équipe... Je lui ai posé beaucoup de questions difficiles, mais c'était fun. J'ai hâte de jouer pour lui", a expliqué Giannis Antetokounmpo sur ESPN en marge du Draft Combine.

Mike Budenholzer est le quatrième coach de la carrière de Giannis Antetokounmpo après Larry Drew, Jason Kidd et Joe Prunty.