Giannis Antetokounmpo s’engage à Milwaukee… où il se voit rester ?

Le MVP Giannis Antetokounmpo a pris part aux manifestations à Milwaukee en évoquant son envie d’élever ses enfants dans cette ville.

Giannis Antetokounmpo s’engage à Milwaukee… où il se voit rester ?
Giannis Antetokounmpo a déjà clamé plus d’une fois son amour et sa fidélité envers la ville de Milwaukee. Un point important à quelques points de la renégociation de son contrat. Les Bucks peuvent lui proposer le super max cet été. S’il refuse de signer ce nouveau deal, c’est éventuellement un indice à propos de son avenir en NBA. Mais la priorité n’est pas là pour l’instant. Le Grec a d’autres choses en tête. Et notamment la discrimination aux Etats-Unis. Comme bon nombre de ses pairs, Antetokounmpo a pris part aux manifestations pacifistes qui se multiplient dans tout le pays. Et il a donné un speech devant la foule.

« Nous voulons du changement. Nous voulons la justice. Et c’est pourquoi nous sommes là aujourd’hui. C’est pour ça que je marche avec vous. Je veux que mon fils grandisse à Milwaukee et je ne veux pas qu’il ait peur de marcher dans la rue. Je ne veux pas que son cœur soit entaché par la haine. »

https://twitter.com/Sam__CT/status/1269411469478760448?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1269411469478760448&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thescore.com%2Fnba%2Fnews%2F1976284 Giannis Antetokounmpo est devenu papa récemment et il semble prêt à élever sa famille à Milwaukee, une ville considérée comme particulièrement « raciste ». Plusieurs joueurs des Bucks en ont d’ailleurs déjà été victimes par le passé. Comme John Henson ou Sterling Brown récemment.