Giannis Antetokounmpo s’engage à Milwaukee… où il se voit rester ?

Le MVP Giannis Antetokounmpo a pris part aux manifestations à Milwaukee en évoquant son envie d’élever ses enfants dans cette ville.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo s’engage à Milwaukee… où il se voit rester ?

Giannis Antetokounmpo a déjà clamé plus d’une fois son amour et sa fidélité envers la ville de Milwaukee. Un point important à quelques points de la renégociation de son contrat. Les Bucks peuvent lui proposer le super max cet été. S’il refuse de signer ce nouveau deal, c’est éventuellement un indice à propos de son avenir en NBA. Mais la priorité n’est pas là pour l’instant. Le Grec a d’autres choses en tête. Et notamment la discrimination aux Etats-Unis.

Comme bon nombre de ses pairs, Antetokounmpo a pris part aux manifestations pacifistes qui se multiplient dans tout le pays. Et il a donné un speech devant la foule.

« Nous voulons du changement. Nous voulons la justice. Et c’est pourquoi nous sommes là aujourd’hui. C’est pour ça que je marche avec vous. Je veux que mon fils grandisse à Milwaukee et je ne veux pas qu’il ait peur de marcher dans la rue. Je ne veux pas que son cœur soit entaché par la haine. »

Giannis Antetokounmpo est devenu papa récemment et il semble prêt à élever sa famille à Milwaukee, une ville considérée comme particulièrement « raciste ». Plusieurs joueurs des Bucks en ont d’ailleurs déjà été victimes par le passé. Comme John Henson ou Sterling Brown récemment.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest