113 CLE
89 CHA
99 DEN
109 HOU
110 GSW
103 ATL

Vu ses bras, Giannis n’a pas amusé la galerie en salle de muscu cet été

BasketSessionPar BasketSession Publié

Giannis Antetokounmpo a posté un cliché qui prouve qu'il a dû passer du temps à la salle. Ses bras sont impressionnants !

Après un début de saison stratosphérique l’an passé, Giannis Antetokounmpo est (légèrement) rentré dans le rang par la suite. C’est bien évidemment relatif puisqu’il a terminé le dernier exercice à 26,9 pts, 10 rbds et 4,8 pds. De quoi l’installer parmi les poids lourds de la ligue. Mais le Greek Freak ne compte clairement pas s’arrêter là et veut aller encore plus loin. Après le départ de LeBron James aux Los Angeles Lakers, la star des Milwaukee Bucks aimerait devenir le nouveau roi à l’Est.

Preuve en est sa réaction quand Skip Bayless a déclaré sur Twitter que le meilleur joueur à l’Est est désormais Joel Embiid. Pas du tout du goût de Giannis Antetokounmpo qui avait rétorqué sur le réseau social que le journaliste lui avait donné de quoi se motiver cet été :

On ne sait pas s’il avait réellement besoin des prédictions de Bayless pour bosser dur cet été, mais en tout cas, si on en croit son post Instagram, il n’a visiblement pas triché en salle de musculation…

We want it all 💪🏾😤 #StayFreaky #Antetokounbros

Une publication partagée par Giannis Antetokounmpo (@giannis_an34) le

Ses bras sont tout simplement impressionnants. S’il a autant taffé ses jambes pour rajouter un peu de puissance au sol et son tir à trois-points, Giannis Antetokounmpo risque de faire du très sale la saison prochaine…