Giannis Antetokounmpo dévoile son MVP de la saison

Auteur d'une belle saison avec les Milwaukee Bucks, l'ailier Giannis Antetokounmpo a dévoilé sa pensée concernant le futur gagnant du titre de MVP de l'année.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo dévoile son MVP de la saison

Giannis Antetokounmpo effectue une belle saison avec les Milwaukee Bucks. Quasiment assurée de se qualifier pour les Playoffs, la franchise du Wisconsin le doit en grande partie à son leader. Avec de belles moyennes (27,3 points, 9,9 rebonds et 4,8 passes décisives par match), le Greek Freak a ainsi régulièrement porté son équipe sur ses épaules. Mais est-ce suffisant pour le titre de MVP de la saison ? Longtemps présenté comme un candidat crédible, Antetokounmpo semble avoir du retard sur plusieurs de ses concurrents. Mais de son côté, le leader des Bucks croit toujours en ses chances.

Giannis Antetokounmpo vote pour lui, mais...

"Le MVP ? Moi. Je suis l'un des meilleurs joueurs de la NBA. Nous allons nous qualifier pour les Playoffs. Je suis toujours dans la discussion. Je ne suis peut-être plus le favori à présent, mais je suis toujours dans la discussion. Voici mon état d'esprit", a précisé Giannis Antetokounmpo pour le Bleacher Report.

Un constat lucide de la part de l'ailier grec. Bien évidemment, Antetokounmpo fait partie des meilleurs joueurs de cette ligue et mérite d'être dans la discussion. Mais le favori se nomme désormais James Harden. Avec la saison incroyable réalisée par les Houston Rockets, le titre de MVP ne peut pas échapper à Harden cette saison. Rendez-vous l'an prochain pour Giannis Antetokounmpo ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest