- CLE
- BOS
- IND
- MIN
- PHI
- DET

P.J. Tucker : « Je ne pense pas que quelqu’un puisse arrêter Giannis »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Milwaukee Bucks ont perdu cette nuit mais Giannis Antetokounmpo a encore fait des misères dans la défense des Toronto Raptors.

Giannis Antetokounmpo - Milwaukee BucksLes Milwaukee Bucks sont au bord de l'élimination après leur défaite contre les Toronto Raptors cette nuit. La série leur file entre les mains mais la franchise du Wisconsin a un futur brillant. Grâce à Giannis Antetokounmpo. Le Greak Freak, 30 pts hier, domine des deux côtés du parquet depuis le coup d'envoi des playoffs.

"Je ne pense pas que quelqu'un puisse l'arrêter", admet même P.J. Tucker, le chien de garde attitré des Raptors. "On essaye de lui faire prendre des tirs difficiles. Des fois, il est derrière la planche et il arrive quand même à marquer. C'est incroyable. Il y a des moments où vous pensez le tenir et il active ses gogo-gadgeto bras. Il est dur à tenir. Il a travaillé son dribble et son jeu au poste bas. Il a vraiment progressé."

Giannis Antetokounmpo tourne à 21,3 points, 10 rebonds et 4,5 passes par match sur la série. A 49% aux tirs, malgré la défense de Toronto. Et malgré sa maladresse à plus de cinq mètres. S'il continue de progresser, le gamin a le potentiel pour s'affirmer comme un joueur terrifiant... même en playoffs.