Giannis Antetokounmpo, une petite frayeur puis la démonstration

Touché à l'oeil après un contact, l'ailier des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo a eu un peu peur avant de finalement revenir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo, une petite frayeur puis la démonstration

Giannis Antetokounmpo a très bien débuté cette préparation. Malgré la défaite des Milwaukee Bucks face aux Dallas Mavericks (102-112), l'ailier a déjà affiché une excellente forme. Ainsi, le Greek Freak a compilé 25 points et 10 rebonds en seulement 25 minutes.

Et pourtant, ce match n'avait pas démarré de la meilleure manière pour le double MVP en titre. En effet, sur un premier contact avec Dorian Finney-Smith, Antetokounmpo a été touché à l’œil. Malgré une petite frayeur et un retour aux vestiaires, il a rapidement été rassuré.

"Quand je suis revenu dans les vestiaires, le docteur a vérifié mon œil. Je me sentais déjà mieux. Je voulais absolument revenir sur le parquet pour jouer. Il s'agissait du premier match de préparation pour la saison. Je n'avais pas envie de simplement jouer deux minutes et regarder le reste de la partie.

Donc j'ai pris la décision de revenir, de continuer à jouer, de m'éclater avec mes partenaires et de profiter de ce premier match. C'était génial de retrouver les terrains, de m'amuser avec mes coéquipiers et de simplement rejouer", a apprécié Giannis Antetokounmpo face aux médias.

Giannis Antetokounmpo révèle son état d’esprit pour la saison à venir

Et sur le parquet, Giannis Antetokounmpo a vite retrouvé de bonnes sensations. Déjà en forme, le natif d'Athènes a visiblement hâte d'en découdre !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest