Giannis Antetokounmpo : « Je n’ai pas peur de donner mon opinion »

Plus que jamais, Giannis Antetokounmpo est le leader de cette équipe de Milwaukee. Un statut qui a changé des choses dans sa mentalité.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo : « Je n’ai pas peur de donner mon opinion »
Présent dans le cinq majeur du All Star Game pour la deuxième fois consécutive, Giannis Antetokounmpo a encore franchi un pallier cette saison. Avec 27,8 points, 10,4 rebonds et 4,8 passes, le Grec est l'égal, statistiquement, des plus grands de cette ligue, au point qu'il ait décidé de travailler avec un certain Kobe Bryant cet été. Un rêve quand on sait d'où vient celui qui n'est encore qu'un gamin de 23 ans.

"J'ai toujours eu la sensation que je pouvais faire ça en NBA. Mais je n'ai jamais pensé qu'à 23 ans, je serais deux fois All-Star, avoir la chance de remporter le titre de MVP, porter une équipe sur mon dos. Ça va au-delà de mon imagination", explique-t-il

Ce statut de superstar, qui est nouveau pour lui, ne doit pas se voir que sur le terrain. On attend d'un franchise player qu'il prenne la parole, qu'il trouve les bons mots dans un vestiaire et surtout qu'il donne son avis. C'est cette facette qu'a adopté Giannis cette façon.

"La seule chose qui a changé cette saison, c'est que je suis plus vocal, je parle plus. Je n'ai pas peur de donner mes opinions à mes coéquipiers."

Un aspect qu'il pourra améliorer avec le temps, surtout avec un mentor estival de la trempe de Kobe Bryant, l'une des plus grandes gueules que la NBA ait connue.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest