Giannis Antetokounmpo prêt à relever le défi de Jason Kidd !

Jason Kidd veut faire jouer Giannis Antetokounmpo à tous les postes aux Milwaukee Bucks ? Le Greek Freak est prêt à relever le défi avec plaisir !

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo prêt à relever le défi de Jason Kidd !
Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, l'entraîneur des Milwaukee Bucks, Jason Kidd, a annoncé son intention de faire jouer Giannis Antetokounmpo à tous les postes. Avec des qualités athlétiques assez monstrueuses, le joueur de 20 ans est peut-être l'un des seuls joueurs en NBA à pouvoir réaliser un tel exploit. Loin d'être effrayé à l'idée d'être baladé à plusieurs positions cette saison aux Bucks, Giannis Antetokounmpo s'est exprimé à ce sujet sur un blog pour Eurohoops et il est totalement prêt à relever le défi de son entraîneur.
"Jason Kidd a décidé de m'utiliser à toutes les positions cette saison. J'aime vraiment l'idée d'être partout sur le parquet ! Quand mon coach croit que je peux le faire, ma confiance augmente et je vais tout faire pour réussir. Parfois je vais plus marquer, plus prendre des rebonds ou alors je vais faire la différence avec ma défense. Mon objectif est d'aider les Milwaukee Bucks dans tous les domaines", a lancé un Giannis Antetokounmpo ambitieux.
En progression constante depuis son arrivée en NBA en 2013, Giannis Antetokounmpo peut prétendre à être l'un des candidats pour le titre de MIP s'il poursuit sur sa lancée. Au sein d'un effectif jeune et talentueux, le Grec aura une très belle carte à jouer et pourrait avoir un rôle déterminant dans la saison aux Bucks. Assurément, cette équipe sera à suivre tout au long de la saison et Antetokounmpo représente l'une des attractions de la franchise du Wisconsin (et même de la NBA).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest