Giannis Antetokounmpo sur le cul de la saison des Bucks

BasketSessionPar BasketSession Publié

Auteur d'une grande saison avec les Milwaukee Bucks, l'ailier Giannis Antetokounmpo se montre surpris par les résultats obtenus par son équipe.

Avec 58 victoires pour 20 défaites, les Milwaukee Bucks affichent tout simplement le meilleur bilan de la NBA. Si Giannis Antetokounmpo réalise une saison monumentale, la franchise du Wisconsin dégage également une force collective impressionnante pour obtenir de tels résultats. Avec un succès face aux Philadelphia Sixers lors du prochain match, cette formation sera assurée de disposer de l'avantage du terrain durant l'intégralité des Playoffs ! Pourtant confiant concernant le potentiel de son équipe, Antetokounmpo a avoué qu'il était surpris par la réussite des siens sur cet exercice.

"Je pensais que nous allions être vraiment une bonne équipe, mais pour être honnête, je ne m'attendais pas à voir notre franchise avec le meilleur bilan de la NBA. Nous savons que c'est important d'avoir le meilleur bilan, mais nous voulons surtout nous améliorer. Face à Brooklyn, nous avons gagné, mais nous n'avons pas joué notre meilleur basket. Contre Philly, il faudra faire mieux et ainsi nous assurer le meilleur bilan de la NBA", a confié Giannis Antetokounmpo pour Yahoo Sports.

Avoir l'avantage du terrain sera bien évidemment un atout majeur pour les Bucks. A l'Est, la concurrence sera tout de même rude avec les Toronto Raptors, les Philadelphia Sixers ou encore les Boston Celtics pour atteindre les Finales NBA. Mais comme cette saison l'a prouvé, il ne faut pas sous-estimer Giannis Antetokounmpo et ses partenaires.