123 ORL
119 MEM
109 TOR
116 OKC
93 NYK
111 DEN
108 CLE
110 LAC
111 HOU
105 SAS
116 MIL
87 MIA
106 LAL
111 BKN

Les Warriors fantasmeraient déjà sur Giannis Antetokounmpo pour 2021

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'admiration que se portent Giannis Antetokounmpo et Stephen Curry peut elle déboucher sur quelque chose de plus sérieux dans deux ans ?

L'actualité était un peu trop calme pendant ce break du All-Star Game. Du coup, Marc Stein du New York Times a décidé de lancer un petit pavé dans la mare sur le plan de la free agency... 2021. Selon l'insider, les Golden State Warriors "songent en interne" à la possibilité de recruter Giannis Antetokounmpo en 2021. Ce serait évidemment dans l'hypothèse où Kevin Durant ne serait plus là et le "Greek Freak" d'humeur à quitter les Milwaukee Bucks. Stein s'appuie sur l'excellente relation qu'entretiennent Antetokounmpo et Stephen Curry. Capitaines en 2018 et 2019 de l'une des deux sélections du All-Star Game, les deux hommes ont à chaque fois utilisé leur premier choix pour drafter l'autre et sont clients de la même agence, "Octagone".

"Je peux vous assurer que les Warriors songent en interne à tenter le coup pour Giannis Antetokounmpo, même si cela pourrait s'avérer inutile, au cas où ils ne pourraient pas convaincre KD de re-signer cet été. Essayer de signer le free agent le plus attrayant du marché est toujours la priorité de Joe Lacob le propriétaire", écrit Stein dans sa newsletter.

Giannis ne semble pas être capable de la même démarche qu'Anthony Davis ou Kyrie Irving et Kawhi Leonard avant lui. Le Grec ne cesse de répéter qu'il est heureux à Milwaukee et qu'il ne se voit pas évoluer dans une ville d'un grand marché. On ne sait jamais en NBA, mais avec la pente ascendante qu'empruntent les Bucks en ce moment, cette envie des Warriors semble être un très "long shot".