Giannis et Middleton veulent rester à Milwaukee toute leur carrière

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les mots de Khris Middleton vont faire plaisir aux fans des Milwaukee Bucks.

Les Milwaukee Bucks ont la meilleure équipe de la ligue depuis le début de la saison. Ils ont le meilleur bilan, la meilleure défense et la quatrième meilleure attaque. Une formation portée par Giannis Antetokounmpo, secondé de Khris Middleton, Eric Bledsoe, Brook Lopez et Malcolm Brogdon. Ce groupe peut aller loin. Les fans espèrent aussi qu'ils resteront le plus longtemps ensemble. Middleton, par exemple, sera free agent cet été s'il n'active pas son option sur la prochaine saison. Et il a tenu à être clair au sujet de sa priorité, tout en évoquant celle de Giannis.

"Giannis a joué ici depuis le début de sa carrière et il n'a rien fait qui laisserait penser qu'il veut partir. De ce que j'ai entendu, il veut jouer ici toute sa carrière et je ressens la même chose. Il ne s'agit pas d'être dans le bon marché mais dans la bonne équipe. La direction a tout fait que nous soyons en position de gagner", explique Khris Middleton.

Les Milwaukee Bucks évoluent au sein d'un petit marché, des équipes historiquement boudées par les superstars. Mais leur bonne gestion peut les aider à conserver leurs meilleurs joueurs.