Gilbert Arenas se rapproche des Los Angeles Clippers ?

Selon les dernières rumeurs NBA, Gilbert Arenas serait sur les tablettes des Clippers avec qui il pourrait participer au training camp.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Il fut une époque où l'Agent zéro martyrisait les défenses adverses avant de foutre les jetons à ses coéquipiers dans les vestiaires. Il fut une époque où Gilbert Arenas était l'un des meilleurs marqueurs de la ligue et un leader capable de porter les Washington Wizards jusqu'au deuxième tour des playoffs. Ce temps là est bien révolu et l'ancienne star n'a plus joué une seule minute dans la ligue depuis deux ans. Malgré cela, le joueur de 31 ans continue de s'entraîner dur chaque été, à Los Angeles. Il a d'ailleurs fait part de son désir de rejoindre l'une des deux franchises de L.A. Ses souhaits pourraient devenir réalité. Selon les rumeurs rapportées par HOOPSWORLD, les Clippers auraient l'intention d'inviter l'ancienne gâchette à leur training camp. La franchise hollywoodienne dispose encore de deux spots au sein de son effectif (13 joueurs sous contrat garantis) et les deux postes à pourvoir seront certainement distribués après le training camp. Un Gilbert Arenas revanchard et à bas prix peut représenter un pari intéressant pour une équipe NBA qui ambitionne le titre. En plus, on suppose que Doc Rivers saura canaliser le vétéran. Il y a quelques jours, Gilbert Arenas en rajoutait une couche sur Instagram en postant une vidéo avec cette déclaration :
"Cela paraît facile parfois. Demain, ton joueur favori peut avoir des airs de victime. Clipper arena, Arenas débarque."
On attend encore de le voir à l'oeuvre... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest