Gilbert Arenas : « L’hymne canadien ? Une perte de temps »

Gilbert Arenas a déjà lancé les hostilités entre les Raptors et les Wizards avant leur affrontement en playoffs. L'ancien joueur de Washington s'en est directement pris au Canada.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les playoffs, ce n'est pas seulement des rencontres engagés entre les meilleurs équipes de la NBA, c'est aussi une atmosphère, des réactions à chaud et des provocations dans la presse. Gilbert Arenas n'est plus affilié à la moindre franchise NBA mais il se considère comme un Wizards de coeur, lui qui a passé les plus belles saisons de sa carrière à Washington. Les Wizards affronteront justement les Raptors au premier tour des playoffs et l'ancien All-Star en a profité pour balancer un peu de trashtalking à l'intention des Canadiens mais aussi des Chicago Bulls (au moment de son post Instagram, l'adversaire de Washington n'était pas encore connu). [html]
[/html] Morceaux choisis sur le Canada : "Désolé mais vos joueurs ne connaissent toujours pas votre hymne. A moins que Drake en fasse une chanson, on perd juste cinq minutes d'échauffement." On attend maintenant la réponse de Masai Ujiri, le GM de Toronto, qui avait placé un sobre mais efficace "Fuck Brooklyn" avant le premier match des playoffs entre les Raptors et les Nets l'an passé.
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest