Glen Davis absent pour les deux prochaines semaines

Touché à l'aine, Glen Davis devrait être absent au minimum jusqu'au début de la saison régulière mais Doc Rivers ne prendra aucun risque le concernant.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Glen Davis absent pour les deux prochaines semaines
La pré-saison n'est vraiment pas une partie de plaisir pour les joueurs NBA. Après Rajon Rondo, Bradley Beal, Kevin Durant, Steve Nash ou encore Jodie Meeks, c'est au tour de Glen Davis d'être blessé avant même le début de la saison régulière. Touché à l'aine droite lors d'un écran à l'entraînement, l'intérieur des Los Angeles Clippers devrait être absent pour les deux prochaines semaines. Selon les derniers rapports, il devrait être forfait au minimum jusqu'au 30 octobre (le premier match de sa franchise). En marge de cette blessure, Doc Rivers a expliqué qu'il n'allait prendre aucun risque avec Glen Davis concernant la date de son retour :
"Nous allons prendre notre temps. Je n’ai pas de date précise mais son retour n’est pas pour tout de suite. Je pense que ce sera en début de saison. Il sera de retour pour jouer, mais j’ignore s’il sera en bonne condition", a expliqué Doc Rivers à ESPN.
Un peu plus affuté lors de la reprise après une perte de poids (Doc Rivers avait d'ailleurs ironisé à ce sujet), Glen Davis va à nouveau prendre du retard dans sa préparation physique. L'an dernier, l'ancien joueur du Magic d'Orlando avait rendu des services à la franchise californienne en compilant 4,2 points et 3 rebonds par rencontre. En duo avec Spencer Hawes, il a un rôle important à jouer à l'intérieur en tant que back-up de DeAndre Jordan.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest