Big Baby Davis à Austin Rivers : « Ferme-là, ton père t’a donné ton argent »

Le clash entre Glen Davis et la famille Rivers continue avec cette fois-ci la réponse de "Big Baby" au fiston Austin.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Big Baby Davis à Austin Rivers : « Ferme-là, ton père t’a donné ton argent »
Glen Davis a une dent contre Doc Rivers. Il y a quelques temps, l'ancien joueur NBA a vivement critiqué le coach qu'il a pourtant fréquenté aux Boston Celtics puis aux Los Angeles Clippers. Il a remis en question les qualités de l'entraîneur ainsi que ses décisions douteuses à la tête de la franchise Californienne. Mais il l'a aussi accusé de favoritisme envers son fils, Austin Rivers, joueur des Clippers. Invité de l'émission The Undisputed, le fiston donc a nié en bloc les propos de "Big Baby". Selon lui, la relation père-fils n'a absolument pas eu un impact négatif sur l'entente au sein du groupe.

"J'ai gagné tous mes galons. J'ai gagné mon temps de jeu. Je ne comprends même pas d'où il sort ça. C'est un paquet de conneries."

Austin Rivers a ajouté que Glen Davis était tout le temps "hors de forme, en retard" et qu'il "ne se souvenait plus des systèmes." La réponse de l'ancien joueur NBA a été immédiate, sur Instagram.

"Je suis tranquille à Hawaï en train de m'occuper de mes affaires et je vois ce bouffon d'Austin Rivers raconter de la merde. Allez, mec. J'étais peut-être un peu en surpoids. Sans doute arrivé en retard une ou deux fois. Mais je ne connaissais pas les systèmes ? Tu mens. Tu es un putain de menteur."

"Deuxièmement, ton père t'a donné. Ne me raconte pas de connerie. Ton père t'a donné ton argent. Tu n'as pas bossé pour ça connard. J'étais là, je te voyais à l'entraînement. Tu portais des jeans qui te serraient le cul. Ton père t'a donné l'argent pour que tu puisses t'acheter tes jeans serrés. Ferme ta putain de bouche. Ferme-là. T'es un putain de clochard à qui tout a été donné. Ferme-là et reste derrière ton père."

Voilà qui est dit.

Glen Davis allume Austin Rivers sur Instagram

Hey Austin shut up please . @tmz_tv @undisputedonfs1 @austinjrivers @docrivers @laclippers @espn

Une publication partagée par Glen (@gbbabydavis) le

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest