Après 2 ans off, « Big Baby » Davis prépare son comeback

Glen Davis ambitionne un retour en NBA en passant pas la case G-League. Quelqu'un tendra-t-il la perche à "Big Baby" ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Après 2 ans off, « Big Baby » Davis prépare son comeback
Voilà deux ans que l'on a plus vu la bedaine et les grimaces de Glen Davis sur un parquet NBA. Depuis son passage raté aux Los Angeles Clippers en 2015, "Big Baby" a jonglé entre convalescence et inactivité. A 31 ans, un âge normalement raisonnable pour continuer à évoluer au plus haut niveau, l'ancien intérieur des Boston Celtics n'entend pas pour autant dire stop. Comme il l'a expliqué à Marc J. Spears de The Undefeated, un comeback est dans les tuyaux.

"Je veux jouer, c'est ce que je vise. Quoi que je doive faire pour montrer que je peux encore jouer au haut niveau et aider une équipe à gagner, je le ferai. Je sais que ce ne sera pas simple parce que je n'ai pas joué depuis deux ans. Mais je sens que je suis à maturité et que j'ai encore beaucoup à donne".

"Big Baby" a même un plan établi pour séduire un ou plusieurs GM au cours de la saison.

"Je pense à la G-League. Je trouve que c'est une excellente opportunité de montrer aux 30 équipes que je peux jouer sans me blesser. Elles verront que dont je suis toujours capable. Pour moi, c'est la meilleure voie à suivre pour revenir en NBA".

En plus de 500 matches de saison régulière, Glen Davis tourne à 8 points, 4.4 rebonds de moyenne à 44.7% en carrière.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest