Glen Davis bientôt transféré ?

Selon les dernières rumeurs NBA, Glen Davis pourrait être échangé une fois qu'il aura remis les pieds sur un parquet...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Toujours en rééducation, Glen Davis n’est pas du tout assuré de finir la saison à Orlando. Selon NBC Sports, la franchise serait pressé que l’intérieur soit parfaitement remis, pas seulement pour le faire jouer mais surtout pour le vendre au plus offrant.
« Les dirigeants me suivent de près, ils font attention à ce que je ne saute aucune étape », affirmait même « Baby Shaq ».
Blessé au pied, Glen Davis n’a disputé que 34 rencontres la saison dernière – 15 pions et 7 rebonds de moyenne – avec le Magic. La franchise floridienne est désormais en reconstruction et les dirigeants préfèrent miser sur Andrew Nicholson, Tobias Harris ou Nikola Vucevic dans la raquette. Glen Davis et ses 6 millions de dollars annuels (jusqu’en 2015) sont donc sur le marché. Le Magic aura du mal à trouver preneur si facilement… a moins que l’ancien joueur des Celtics revienne rapidement à son meilleur niveau. Ce dernier affirme notamment avoir perdu du poids cet été. On attend désormais de savoir quel sera son éventuel nouveau point de chute. Jameer Nelson et Arron Afflalo sont eux aussi susceptibles de quitter la Floride en cours de saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest