98 ORL
107 MIA
111 CHI
93 ATL
118 MIL
96 MIN
110 DEN
104 POR
87 LAC
102 DAL

Glenn Robinson III déjà sur le carreau pour deux mois…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Auteur d'une saison intéressante l'an dernier avec les Indiana Pacers, l'ailier Glenn Robinson III va rater les premiers mois de compétition en raison d'une blessure.

C'est déjà un coup dur pour les Indiana Pacers, qui n'avaient clairement pas besoin de ça. Déjà en difficulté après le départ de Paul George pour l'Oklahoma City Thunder, la franchise sera en plus privée pendant plusieurs mois de Glenn Robinson III. Si le jeune joueur de 23 ans s'est distingué en remportant le Slam Dunk Contest l'an dernier, il s'est aussi imposé comme un 3-and-D solide dans la rotation des Pacers. Et malheureusement, juste au début du training camp, Robinson s'est blessé à la cheville (une grosse entorse) et va rater au moins 2 mois d'après les informations d'Adrian Wojnarowski d'ESPN.

C'est une mauvaise nouvelle pour l'entraîneur Nate McMillan, qui aurait clairement donné des responsabilités plus importantes à Glenn Robinson III après le départ de Paul George. De ce fait, Bojan Bogdanovic et Lance Stephenson devraient récupérer des minutes supplémentaires afin de compenser son absence. En tout cas, pour lancer la période de reconstruction post-George, la blessure de Glenn Robinson III dès le training camp est loin de représenter le scénario idéal.