Le GM des Cavs adore le statut d’outsider de son équipe

Loin d'être vexé par le statut d'outsider des Cleveland Cavaliers lors de Finales NBA face aux Golden State Warriors, le GM David Griffin voit ce rôle comme une chance.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le GM des Cavs adore le statut d’outsider de son équipe
Champions NBA en titre, les Cleveland Cavaliers ne sont pourtant pas favoris lors des Finales NBA 2017 face aux Golden State Warriors. Si la franchise de l'Ohio semble plus forte que l'an passé avec un effectif renforcé et une campagne en Playoffs particulièrement probante (12-1), la formation californienne a été désignée par tous les observateurs (et notamment les bookmakers) comme la meilleure équipe de cette confrontation. Il faut dire que les Dubs ont été parfaits sur ces Playoffs (12-0) et se sont renforcés avec l'ailier Kevin Durant par rapport à l'exercice 2015-2016. Loin d'être vexé par le statut d'outsider de son équipe, le GM des Cavs David Griffin voit ce rôle comme une opportunité.

"J'espère que tout le monde dit que nous avons aucune chance. Bien évidemment, l'équipe que nous allons jouer est peut-être la meilleure qu'il est possible d'assembler, ça va être une bataille incroyable pour nous, mais je pense que les Cavs adorent lutter. Plus le niveau monte, mieux nous jouons. Nous allons nous rassembler pour aller dans le sens", a prévenu David Griffin pour Cleveland.com.

Les très nombreux pronostics en faveur des Warriors seront assurément une source de motivation pour les Cavs. Avec des compétiteurs de la trempe de LeBron James ou encore de Kyrie Irving, le vestiaire de la franchise de l'Ohio ne doit pas forcément apprécier ce manque de reconnaissance...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest