Le GM des Nets règle ses comptes avec Paul Pierce

Billy King, le GM des Brooklyn Nets, a commenté les propos de Paul Pierce et il a expliqué que son équipe visait toujours le titre.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le GM des Nets règle ses comptes avec Paul Pierce
Paul Pierce a peut être 36 ans, mais il arrive encore à mettre le feu sur le parquet (coucou Joakim Noah) comme en coulisse. Hier, l'ailier des Washington Wizards a expliqué lors d'une interview que les Brooklyn Nets ne lui avaient pas proposé de prolonger et que l'équipe semblait vouloir faire des économies plutôt que d'être un prétendant pour le titre. Des propos qui n'ont pas franchement fait plaisir à Billy King, le GM des Nets. Logiquement, il a tenu à démentir cette déclaration de Paul Pierce en donnant sa version des faits. Pour lui, les Nets ont toujours l'ambition de remporter le trophée Larry O'Brien :
"Ce qu'il a dit n'est pas la vérité. Notre but est toujours de gagner le titre, on ne revient pas en arrière. On est d'ailleurs en train de construire une équipe capable de gagner. Mais je respecte Paul, je suis content qu'il continue de jouer, il a été bon avec nous l'an dernier, mais il est avec les Wizards maintenant", a commenté Billy King pour le New York Post.
Concernant la gestion du cas Paul Pierce lors de la free agency, Billy King n'est pas vraiment entré dans les détails, il a tout de même confirmé que les Nets avaient l'objectif de le conserver au départ, mais qu'ils n'avaient pas souhaité lui offrir un contrat lucratif (il touche 11 millions de dollars sur 2 ans aux Wizards). Cette histoire devrait s'arrêter là, mais on a hâte de voir le retour à Brooklyn de Paul Pierce sous les couleurs de Washington, ce match risque d'être électrique.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest