Golden State : Andrew Bogut espère une prolongation

A l'approche de la fin de son contrat, Andrew Bogut entend prouver à tout le monde qu'il est bien durablement de retour.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Golden State : Andrew Bogut espère une prolongation
Auteur d'un retour précieux et remarqué chez les Warriors durant les derniers playoffs, Andrew Bogut sait que les mois à venir seront déterminants s'il entend poursuivre l'aventure avec Golden State. Ca tombe bien, le pivot australien se sent bien sous les ordres de Mark Jackson, et il entend convaincre tout le monde qu'il mérite d'etre prolongé, lui qui sera free-agent en fin de saison.
"Il n'y eu aucune discussion pour l'instant. Mais je veux rester ici si c'est possible. J'aime l'organisation et j'adore les coaches et les joueurs. Je n'oublie pas que j'ai été blessé et que ma valeur a baissé. Je veux évidemment réussir une belle saison", a expliqué Andrew Bogut dans un entretien accordé à Mercury News. "Mais je ne suis pas l'un de ces gars qui veulent réussir leur saison, obtenir un nouveau contrat et tout lâcher ensuite. Je ne suis pas comme ça même si certains peuvent le penser au vu de la façon dont je suis revenu la saison dernière".
Tout de même conscient qu'il n'a pas encore toutes les garanties de signer un nouveau bail, Andrew Bogut ne ferme aucune porte.
"Si on me prolonge, tant mieux. Sinon, ce ne sera pas grave. Être un big man sur le marché n'est pas une si mauvaise situation que cela à en juger par la dernière intersaison..."
Lors des 12 rencontres de playoffs qu'il a disputé avec les Warriors l'an dernier, le numéro 1 de la Draft 2005 a enregistré 7.2 pts, 10.9 rbds et 1.5 ctre de moyenne par match.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest