98 ORL
107 MIA
111 CHI
93 ATL
118 MIL
96 MIN
110 DEN
104 POR
87 LAC
102 DAL

Les Warriors ont des dettes à régler

BasketSessionPar BasketSession Publié

Alors qu'il avait promis à la ville d'Oakland qu'ils couvriraient les dépenses liées à la parade de l'équipe après le titre, les champions n'ont toujours pas lâché un centime.

Un titre de champion NBA acquis en perdant un seul match de playoffs, ça se fête dignement ! Et les Golden State Warriors se sont lâchés lors de la parade qui a suivi le sacre en juin dernier. Euphorique, le propriétaire Joe Lacob avait alors promis de payer à la ville d'Oakland le coût des festivités. Un beau geste pour la communauté ? Mouais... trois mois plus tard, la franchise n'a toujours pas payé.

"Nous sommes en discussion avec les Warriors. Ils ont des questions à propos de l'origine des différentes charges. Nous sommes en train de leur donner des réponses", explique la porte parole de la ville Karen Boyd. 

Selon elle, les Golden State Warriors ont toujours l'intention de rembourser les frais. La somme s'élève tout de même à un milliard de dollars...

Ce n'est donc sans doute pas un hasard si Klay Thompson (ou presque) est actuellement recherché par le FBI pour deux braquages de banque.