Les Warriors débutent la pré-saison avec une défaite

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les champions en titre ont mordu la poussière contre les Denver Nuggets portés par leur recrue Paul Millsap.

Golden State Warriors 102 - 108 Denver Nuggets

C'est reparti !!!!! La NBA a enfin repris ses droits - enfin presque - avec l'ouverture de la campagne (raccourcie) de pré-saison cette nuit. Pour le tout premier match de préparation, les Golden State Warriors, champions en titre, affrontaient les Denver Nuggets. La franchise du Colorado entend faire partie des outsiders de la Conférence Ouest cette saison. Et elle l'a démontré en envoyant déjà au tapis Stephen Curry et ses coéquipiers.

Paul Millsap, principale recrue estivale des Nuggets, a fait des dégâts dans la raquette des Californiens. L'intérieur All-Star a donc terminé avec 22 points et 11 rebonds, son premier double-double sous ses nouvelles couleurs. Il a été bien épaulé par l'indésirable Emmanuel Mudiay. Le coach de Denver, qui ne compte plus vraiment sur le jeune meneur, lui a pourtant offert beaucoup de temps de jeu hier soir (28 minutes). Peut-être dans l'optique de le laisser se mettre en oeuvre et de faire grimper sa valeur sur le marché. Mudiay a bien répondu en inscrivant 19 points.

Du coté des Golden State Warriors, Curry, Kevin Durant et Klay Thompson ont inscrit respectivement 11, 10 et 10 pions. Aucun autre joueur ne s'est approché des dix unités.

Highlights