Même avec James Wiseman, les Warriors vont chercher du lourd à l’intérieur

Selon la presse locale de la Bay, les Golden State Warriors essayeront de signer l’un des meilleurs pivots disponibles lors de la Free Agency.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Même avec James Wiseman, les Warriors vont chercher du lourd à l’intérieur

Les Golden State Warriors ont du monde dans la raquette. Marquese Chriss, Kevin Looney et maintenant James Wiseman, le deuxième choix de la draft cette nuit. C’est beau. Mais c’est jeune. Très jeune. Et la franchise californienne, qui espère bien faire son retour au premier plan en 2021, a besoin d’expérience sur ce poste clé.

Selon l’insider Monte Poole, les Dubs ont donc l’intention de se pencher sur les dossiers des meilleurs intérieurs free agents lors de l’ouverture du marché demain. Ils auraient même déjà quatre d’entre eux dans le viseur.

Les noms n’ont pas été révélés mais on peut jouer au jeu des devinettes. Il est probable que Marc Gasol et peut-être même Serge Ibaka – deux joueurs des Toronto Raptors qu’ils ont affrontés en finales en 2019 – en fassent partie. L’espagnol serait même très précieux sur une vingtaine de minutes par match. Même s’il semble un peu cuit, à 35 ans. Ça ferait quand même un bon mentor pour Wiseman.

Tristan Thompson nous semble aussi être une option intéressante pour Golden State mais il risque d’être un peu trop cher. En tout cas, les Warriors ont donc bien l’intention de repartir au combat avec des jeunes et avec des guerriers plus confirmés. Pourvu que Klay Thompson soit de la partie…

Klay Thompson : une blessure moins terrible que prévu ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest