Goran Dragic se confie sur son avenir

Free agent cet été, Goran Dragic aura à coup sûr plusieurs courtisans cet été, mais le meneur a d'ores et déjà une idée de son choix...

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Goran Dragic se confie sur son avenir
Free-agent à partir du 1er juillet, Goran Dragic devrait avoir l’embarras du choix. Malgré un trade au Miami Heat juste avant la deadline des transferts en février dernier, de nombreuses franchises dont les Los Angeles Lakers auraient l'intention de proposer un contrat au Slovène. Cependant, il a déjà recalé la plupart des équipes qui auraient pu le courtiser avec une seule déclaration.
« Temps que je suis dans un super environnement et dans une organisation saine, je suis content », a déclaré le meneur au PalmBeach Post. « Pour les trois, quatre, cinq prochaines années, je veux rester dans le genre d’équipe qu’est le Miami Heat. Ils ont de supers joueurs et un super staff ».
Malgré quelques difficultés d'adaptation et une non-qualification pour les playoffs avec la formation floridienne, Goran Dragic s’est finalement imposé dans le collectif du Heat. Après son arrivée en Floride, il tournait à 16,6 points et 5,3 passes. De quoi largement convaincre Pat Riley.
« S’il ne signe pas avec nous, je serais assis avec les journalistes l’année prochaine », a déclaré le GM récemment.
Cette nouvelle à l’air donc de satisfaire tout le monde. Le Miami Heat peut déjà commencer à préparer la saison avec une base très solide composée de Dwyane Wade, Chris Bosh, Luol Deng et peut-être Goran Dragic puis Hassan Whiteside (également free-agent). Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (24)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest