Goran Dragic : « On a une équipe complètement différente avec Chris Bosh »

Transféré au Miami Heat en cours de saison dernière, Goran Dragic est pressé de jouer avec Chris Bosh, blessé l'an passé.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Goran Dragic : « On a une équipe complètement différente avec Chris Bosh »
Le Miami Heat a une équipe attractive sur le papier avec Goran Dragic à la mène, Dwyane Wade pour compléter le backcourt, Luol Deng sur les ailes et le tandem Chris Bosh - Hassan Whiteside dans la raquette. Un cinq prometteur qui devra développer ses automatismes avant d'exceller au sein de la Conférence Est. En effet, Whiteside s'est révélé en cours de saison, Wade manque chaque année une quinzaine de matches, Bosh a été victime d'une embolie pulmonaire et Dragic est arrivé en Floride en février dernier. Le meneur slovène est d'ailleurs enthousiaste à l'idée de partager la gonfle avec ses coéquipiers All-Stars.
"Chris (Bosh) fait une énorme différence. Nous avons une équipe complètement différente avec lui", explique Goran Dragic.
Les deux hommes n'ont jamais joué ensemble et ils vont devoir trouver leurs repères sur le parquet.
"J'ai déjà joué avec des gars qui ont un profil similaire. On apprendra à se comprendre sur le terrain avec du temps et de la communication", assure pour sa part Chris Bosh.
Avec leur talent, l'intérieur All-Star et Goran Dragic devraient rapidement trouver leurs marques. Pour le plus grand bonheur du Miami Heat.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest