Goran Dragic : « Les Knicks sont une option »

En déplacement à New York samedi, Goran Dragic a exprimé son intérêt pour la franchise de Big Apple qui sera selon lui l'une des pistes à explorer lors de la prochaine free agency.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Goran Dragic : « Les Knicks sont une option »
Alors qu'il pourrait décliner sa player option et devenir free agent non protégé en fin de saison, Goran Dragic sera à coup sûr l'une des têtes d'affiche de la prochaine free agency. Le meneur attire dès à présent les convoitises de plusieurs franchises qui se renseigneraient sur la possibilité de s'attacher ses services via un trade si l'on en croit CBS Sports. Reste désormais à connaître le nom de ses prétendants même si les Houston Rockets ou encore les Los Angeles Lakers apparaissent comme deux des principaux candidats à la signature du Slovène lors du prochain mercato estival. En attendant, l'actuel joueur des Suns a décidé de jouer la carte du suspense quant à son avenir. En visite à New York samedi, l'aîné des frères Dragic s'est exprimé sur son futur et sur un éventuel intérêt que pourrait lui porter les Knicks en juin prochain.
« Toutes les équipes que je pourrai intéresser seront une option », a confié Goran Dragic au NY Post. « Je pense que New York dispose d’une grande base de fans. C’est une grande franchise. Ces dernières années, ils n’ont pas très bien joué mais comme je l’ai déjà dit, la chance peut tourner rapidement. »
De quoi mettre la pression sur les dirigeants de Phoenix qui ont tenté cette année le pari d'aligner un trio inédit avec Goran Dragic, Eric Bledsoe et Isaiah Thomas à l'arrière. Un trio qui peine jusqu'à présent à confirmer les progrès réalisés la saison passée par la franchise limitée jusqu'à présent à 14 victoires pour autant de défaites et qui devra batailler pour obtenir l'une huit premières places qualificatives pour les playoffs à l'Ouest.
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest