95 WAS
116 UTA
126 CLE
119 DET
105 BOS
114 DEN
128 TOR
92 NYK
111 SAS
105 GSW
107 OKC
116 MIA
125 DAL
129 NOP
101 PHO
116 CHI
106 POR
98 IND

Le soldat Goran Dragic va serrer les dents en Playoffs

BasketSessionPar BasketSession Publié

Absent lors du dernier match de la saison régulière pour des douleurs au genou, le meneur de jeu du Miami Heat Goran Dragic se prépare à souffrir pour tenir sa place en Playoffs.

Lors du premier tour des Playoffs, le Miami Heat va se coltiner un sacré morceau avec les Phiadelphia Sixers. Auteur d'une fin de saison superbe, les jeunes 76ers seront même les favoris de cette confrontation. Cependant, il ne faut pas sous-estimer la franchise floridienne, portée par l'expérimenté Goran Dragic. Malheureusement pour le Heat, son leader ne se présente pas dans les meilleures conditions pour ce premier tour. En effet, le Slovène a été absent sur le dernier match de la saison régulière en raison de douleurs gênantes au genou.

Goran Dragic se veut rassurant

Selon les rapports de plusieurs médias américains, Dragic n'a bien évidemment pas l'intention de rater le moindre match en Playoffs. Déterminé à aider Miami, le meneur se prépare à serrer les dents pour être en mesure de tenir sa place.

"Par rapport à il y a deux jours, je me sens bien mieux désormais. Mais je vais faire tout mon possible. Probablement, je vais ressentir quelques douleurs. Mais ça me dérange pas. Je ne pense qu'à une chose, je sais que je suis capable de jouer malgré la douleur. Tant que ça ne me dérange pas trop, c'est ok. Je vais forcément le sentir, mais ça ne va pas me ralentir. En cours d'un match, il y a tellement d'adrénaline que vous ne ressentez rien", a relativisé Goran Dragic pour le Palm Beach Post.

Pour avoir une petite chance de jouer un mauvais tour à Philadelphia, Miami aura besoin d'un Goran Dragic en grande forme.