Gordon Hayward a changé quatre fois d’avis en quatre jours

Le néo-joueur des Celtics a vraiment eu toutes les peines du monde à prendre sa décision. Il pensait restait à Utah la veille de l'annonce de son départ à Boston.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gordon Hayward a changé quatre fois d’avis en quatre jours
L'annonce de la signature de Gordon Hayward aux Boston Celtics fut chaotique. Chris Haynes d'ESPN a rapporté l'information vers 20h30 (heure française) mardi soir. Son report a immédiatement été cassé par son propre collègue, Adrian Wojnarowski. Dans la foulée, l'agent du joueur, Mark Bartelstein a répété à tous les grands médias que le All-Star n'avait pas encore pris sa décision. Quelques heures plus tard, son souhait de rejoindre les Celtics était donc officialisé avec la publication d'un article sur le Player Tribune. Un sacré bordel. Il faut dire que l'ailier aurait vraiment eu beaucoup de mal à choisir. Selon son agent, il a changé d'avis plusieurs fois en quelques jours.

"Il a été fasciné par la présentation de Miami. Il avait le sentiment que c'est là qu'il devait être. Puis le lendemain, il était à Boston. Il y a évidemment sa relation avec Brad Stevens... il s'est passé la même chose qu'à Miami. Il a été impressionné par la présentation et il s'est dit qu'il allait signer ici. Ensuite, il y a eu le Jazz. Il s'est dit qu'il ne pouvait pas partir. Il s'est réveillé le mardi matin sans savoir vraiment où il voulait aller."

Sans doute de manière involontaire, l'entourage de Gordon Hayward renvoie là une image de "girouette" alors que la stratégie de communication consiste certainement à montrer à quel point la décision a été difficile pour lui. Il avait notamment fait écrire plusieurs versions de sa lettre postée sur le PT selon l'équipe choisie.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest